Fivmikiwi

25 février 2017

archive du 13 janvier

Classé dans : Non classé — fivmikiwi @ 9 h 24 min

(Ecrit en amont posé dans un bout de papier puis réécris sur mon téléphone le 13/01/17.. puis aujourd’hui ici.)

Plusieurs mois viennent de s’écouler où j’ai envie d’écrire de partager de crier mais incapable de poser des mots, et d’exprimer vraiment…
Je ne sais même pas vraiment par où commencer ou finir.. Je sais juste que je vais pas bien, que je suis perdue que je perd croyance et espoir d’une vie ordinaire calme et joyeuse..

Je deviens ce genre de personne qui ne supporte plus ses proches qui ne supporte plus le contact amical qui cherche du soleil en pleine journée ou la lune quand la nuit tombe mais qui ne voit rien …
J’observe mon état tout en acceptant qu’il se dégrade a l’intérieur mais qui ne supporte pas ces dégradations là.

Parler de quoi à qui ? qui a envie d’entendre quand ça ne va pas ou même quand ça va bien. Y aura toujours ces envieux égoïstes quand ça va puis quand ça va pas y aura ces jubilateurs de mauvaise œil, ou encore  ceux qui te regarde en t’inventant des solutions mais qui savent que ça n’existe pas mais c’est pas grave ça comble le temps et la conversation…

Ah !!! voilà maintenant je sais pourquoi je n’ai pas envie de parler à personne, parce que simplement ça ne m’apporte rien car personne ne peut rien m’apporter pour que j’aille bien.
J’ai su cacher ces dernières années avec de faux prétextes et ça a suffit aux gens quand tu répond ce qu’ils veulent entendre, ils vont pas chercher plus loin.. puis le temps passe et ton esprit et ton corps ne peuvent plus cacher grand chose et tu peux peux même plus te le cacher à toi même, ce mal être est là et plus rien ne comble ton mal intérieur.. Même des vacances à l’autre bout du monde ne comble pas, mais c’est pas grave il quand même bon de ruminer ailleurs que chez sois, loin de tout et de tous !

Le temps continue de passer la peur continue de grandir le mal continue de gratter mon esprit, alors où puis je trouver le calme intérieur au moins … Il faut que je trouve un lieu d ‘oublie, un endroit qui prend ton esprit et qui te console quelques instants dans la journée..

Xoxo Sweet Kiwi.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Le syndrome de l'essui... |
Membres fantômes |
Nsjtpe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lrlovecoco
| Weightwatchersthebest
| Assovivrelibre